Logo-pension-chats.png
Coordonnées du propriétaire du chat
15:00

Merci pour votre envoi !

Demande de réservation

CONFIRMATION DE RESERVATION ET REGLEMENT :

Une fois votre demande envoyée, un mail ou appel téléphonique vous indiquera la disponibilité pour la période choisie.

A réception de cette information, vous devrez confirmer la réservation en envoyant la fiche de renseignements remplie, le contrat de séjour signé, ainsi qu’un acompte de 40% du montant total du prix du séjour. A défaut, la prise en compte de la réservation ne sera pas validée.

Moyens de paiements acceptés : chèque et virement bancaire

Règlement par chèque : à l’ordre de : PENSION FELINE VANILLE & CLEMENTINE

Règlement par virement : IBAN : FR76 3000 3041 2000 0205 1837 058. (noter dans le virement le prénom du ou des chats merci)

Envoi du chèque et des documents requis à : PENSION FELINE VANILLE&CLEMENTINE, 30 avenue des Martyrs de Chelles, 77500 Chelles

 

Vous recevrez ensuite un mail ou un appel téléphonique qui  vous confirmera la bonne réception des documents, donc de votre réservation.

Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée de votre félin  (chèque à l’arrivée, espèces,  ou virement bancaire 48h avant avec copie du virement envoyée en amont)(Pas de CB)

ANNULATION :

 

En cas d’annulation totale : si l’annulation intervient moins de 15 jours (ouvrables) avant le début du séjour, l’acompte est conservé ; si l’annulation intervient plus de 15 jours (ouvrables) avant la date d’arrivée prévue, l’acompte sera restitué avec une pénalité de 30 € pour frais de dossier.

Dans le cas ou la pension serait complète, je vous dirigerais vers d’autres établissements de garde.

ARRIVEE ET DEPART DE VOTRE FELIN A LA PENSION :

J’accueillerai votre chat à la date et l’heure prévues que nous aurons déterminées au préalable ; nous ferons l’installation dans sa chambre puis procéderons ensemble à l’enregistrement  et au solde du séjour.  (Arrivée et départ possibles du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h00).

Je ne pourrai pas stocker la caisse de transport de votre chat par manque de place, merci de la conserver ;  Je vous demanderai également de ne pas apporter les jouets de votre matou afin qu’il reste dans un endroit neutre pour faciliter la cohabitation avec les autres pensionnaires

papillon-orange.png
Chat-patte-en-l'air.png